Une petite sortie dans l’Oise

Coucou un petit partage sur un lieu sympa pour aller boire un verre, des tapas ou un repas plus conséquent, entre amis avec une bonne ambiance, dans la plus vielle rue de Beauvais , je ne suis pas fan de cette Ville mais ce quartier est sympa, parce qu’authentique avec des maisons à colombages mais c’est juste une rue !

Ça faisait longtemps que je n’étais pas sortie, oh je suis pas un ours ! Sans un pub on l’on peut aussi manger ( chose bien appréciable ) bref j’ai vraiment aimé cette petite sortie entre amis, une belle découverte dont j’avais entendu parler , en bien, par mon ami Philippe, à qui j’ai eu raison de faire confiance et me livrer à son bon goût.

Une soirée ou faire connaissance avec ces voisins de tables ou dehors ou encore en faisant la queue au toilette 😉 est chose facile tant l’ambiance y est conviviale

Cette endroit est …………. dans l’Oise ……………..à Beauvais 8 rue du 27 Juin :

Toutes les boissons, alcoolisées ou non, sont présentent. Pour ma part Le Mojito : PAS DE MÉLANGE ! Bien servi , bien dosé :

mais aussi :

La diversité d’âge est grande, ce qui fait une bonne moyenne, tant est si bien que tout le monde s’y trouve à son aise, déco sympa, service sympa…

Merci d’y laisser vos commentaires si vous connaissez ce lieu, sinon je vous invite à le visiter ( si vous êtes dans le coin 😉 )et nous donner vos impressions .

À bientôt…

Auteur : Lilou vision

Ce blog pour partager, uniquement des choses positives : santé, beauté mais aussi loisirs, plaisirs ..... AVEC VOUS !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s